AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Aparecium, les crumpets !
Venez jouer qui vous voulez. Sorciers, moldus, loup-garous... Venez comme vous êtes !
Les personnages de la saga sont jouables, rendez-vous ici
Seuls les sang-purs européens sont acceptés et seulement dans la limite des stocks disponibles (par ici)
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 You are a fool if you show your weakneasses ~ Pansy Parkinson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Pansy Parkinson

posts : 178 in town since : 30/04/2018

plume à papotte : Vive Aparecium <3

Liens :
++ Draco
Arline
+ Hestia (RP en cours)
+- Timothy (RP en cours)
Hermignone (RP en cours)
Cleo
* Ophélie
Harry (Topic commun)
(A.) Sweeny (RP en cours)
- Aquila

Désolé pour les oublis <3


living in : Londres
occupation : Apprentie au ministère
blood : Sang pur, depuis des générations et pour des générations


You are a fool if you show your weakneasses ~ Pansy Parkinson Empty
Pansy Parkinson
Altiorem Turba ☞ Beware of the muggles
 Lun 30 Avr - 22:15

PARKINSON Pansy Elizabeth
date et lieu de naissance, âge / Née le 12 février 1980 à Londres nationalité / Anglaise état civil ☞ Célibataire ou en couple, ça change très souvent profession, études ☞ apprenti au département de la coopération magique internationale pureté du sang/ Sang pur depuis et pour des générations baguette ☞ Épine de monstre du Fleuve Blanc, 28 cm, rigide, fine épouvantard ☞ Elle seule, moquée et renié par sa famille patronus/ Un guépard argenté groupe ☞ Black tea forever résidence ☞ Alterne entre un grand appartement et la maison familiale à Londres crédits ☞ *
Caractère

traits de caractère La devise de Pansy ? La meilleure défense, c'est l'attaque. Froide, calculatrice, hautaine... autant d'adjectifs sympathiques qui pourraient vous venir à l'esprit si vous la croisiez au détour d'un couloir.  Enfin si vous ne faîtes pas partie de son clan. Un groupe de personnes, restreint, qui comprend les personnes chères à son cœur. Pour eux, elle ferait presque n'importe quoi, tout en sauvant les apparences bien sûr.
Ce que les personnes qui la connaissent peu prennent pour de la froideur et de la distance, Pansy le voit comme la meilleure façon de se protéger et d'assumer son statut, fille aînée d'une illustre famille de sang purs.  
L'ancienne serpentard est loin d'être une mauvaise personne et ses convictions personnelles ne sont pas si extrémistes. Cependant, ses convictions passent toujours en deuxième car ce qui importe réellement c'est de rendre sa famille fière. Et pour cela, elle est prête à jouer un rôle, se caricaturer parfois, même si ses pensées sont loin d'être celles d'un ange.
Car Pansy, ce n'est effectivement pas un ange. Elle est joueuse, capricieuse, lunatique parfois... toujours partante pour jouer des mauvais tours mais toujours là pour vous, pour vous écouter si vous êtes chers à son cœur.

Histoire

13 août 1987

Cher journal,
Si papa te trouvait il te brûlerait et il aurait sûrement raison. Selon lui, avoir un journal intime est une preuve de faiblesse morale mais maman pense qu'à 7 ans c'est bien pour moi de m'exercer à l'écriture, pour être une sorcière douée plus tard. Quant à moi, je suis contente d'avoir quelqu'un à qui je peux tout raconter. Alors, oui, bien sûr, j'ai 7 ans mais je ne suis pas stupide, je sais bien que tu n'es qu'un journal pas une vraie personne mais c'est pour ça que je peux me permettre d'exprimer mes émotions avec toi.
Tu sais, ce n'est pas toujours facile d'être la seule fille au milieu d'une si noble famille. Enfin, il y a maman bien sûr mais comme le dit des fois papa quand il est énervé ce n'est pas une vraie Parkinson.
Moi je veux être une vraie Parkinson et je veux prouver à papa que je suis aussi méritante et aussi douée que Caelius et Aaron même si je suis une fille et même si je suis plus petite qu'eux.
Maman dit que c'est une chance d'avoir deux grands frères car ils me protégeront. Pour le moment, ils ne font que m'embêter. Caelius va entrer à Poudlard en septembre, on espère tous qu'il sera à Serpentard car sinon j'ai peur que papa se mette très en colère.
Il faut que je te laisse, c'est l'heure de manger et je ne dois pas être en retard,
A bientôt et garde mes secrets,
Pansy <3

19 août 1991

Cher journal,
Tu ne peux même pas savoir à quel point je suis stressée en ce moment. Dans un peu plus d'une semaine je vais rejoindre mes grands frères à Poudlard. Tu sais à quel point je l'ai attendu et tu sais à quel point je me suis sentie seule sans eux dans cette grande maison froide.
Mais maintenant je me dis, et si... Et si par le plus grand des malheurs j'étais la première de ma famille à ne pas aller à serpentard ? Et si les autres avaient tellement hontes de moi qu'ils ne m'adressaient plus la parole en public ? Si je décevais père ? Ce serait pire que tout. Ça ne peut pas arriver. Je suis prête à supplier le choipeau si il le faut.
Toute mes affaires sont déjà prêtes, je suis allée faire les courses avec maman la semaine dernière. Et puis, je dois être au top car père me l'a répété, c'est le moment ou jamais de représenter dignement ma famille aux yeux du monde.
Je suis aussi contente de pouvoir rencontrer des gens de mon âge et de mon sang, même si on a des visites je commence à me sentir seule dans ce grand manoir.
Évidemment, tu sais que je ne peux pas t'emmener au château avec moi. Si quelqu'un te découvrait j'en mourrais de honte. Alors je vais bien te cacher, derrière mon armoire, pour que personne ne te trouve avant mon retour.
On m'appelle, je dois y aller.
Pansy <3

5 mars 1996

Je savais bien que je n'aurais pas du céder et t'emmener à Poudlard. Millicent a découvert ton existence hier et j'ai du la menacer de révéler à tout le monde qu'elle craque pour Draco pour qu'elle se taise.
Plus sérieusement, cette année craint.
Être préfet c'est cool. Retirez des points aux autres maisons c'est terriblement satisfaisant. Passer du temps avec « mon clan » c'est tout ce qu'il y de mieux.
Mais tout le reste craint.
Déjà Théo ne comprend pas que quand je dis c'est fini ça veut dire que c'est fini. Il passe son temps à me coller c'est insupportable.
Et puis cette guerre avec celui dont on ne doit pas prononcer le nom, c'est la catastrophe. Entre Potter qui se trimbale dans les couloirs en exhibant sa cicatrice, Draco qui défend de plus en plus les mangemorts, Caelius et Aaron qui ne sont pas clairs... Je ne sais pas quoi faire, je ne sais pas où me situer. Je voudrais juste que toute ça s'arrête. Je vais brûler cette page après l'avoir écrit mais pour le coup je suis plus team Potter que team Draco.
Évidemment mon avis n'entre pas en compte, je me rangerais du côté que père aura choisi mais quand même... je ne peux pas m'empêcher de me dire que je ne souhaite pas le retour du Seigneur des Ténèbres.
Mais bon comme je l'ai déjà dit peu importe. Je vais continuer à jouer mon rôle et on verra bien où tourne le vent. Je veux mon avenir brillant moi. Et pas question que cette guerre me l'arrache.
Bon j'y vais les cours commencent,
Pansy

6 juillet 1999

J – 10
Ça fait à peine quelques jours que j'ai fini ma scolarité à Poudlard et je m'apprête déjà à me lancer dans quelque chose d'incroyablement nouveau, quelque chose qui, j'en suis sure, me permettra d'atteindre les sommets auxquels j'aspire depuis tant d'années déjà.
Si toute cette stupide guerre n'avait pas eu lieu, j'aurais pu me contenter de gravir rapidement et simplement les échelons mais maintenant que mon père s'est trompé de camp, je vais devoir redoubler d'efforts pour atteindre mes objectifs.
Comme quoi ça n'aide pas toujours d'être une Parkinson.
Je sais bien, monter au ministère ne va pas être facile avec une réputation comme celle des parkinsons mais je suis patiente et, avec la dose qu'il faut d'opportunisme, je réussirai. Parce que évidemment pour le moment je n'ai réussi à obtenir, et encore difficilement qu'un poste d'apprenti au département de la coopération magique internationale, mais sois en sûr, bientôt je serai directrice.
J'ai toute une garde robe à refaire, des parchemins à étudier, des hiboux à envoyer...
Bref, je vais être occupée ces prochains jours donc désolé si je ne t'écris pas souvent.
Vive la nouvelle moi,
Pansy

PS : Comme je sais que tu tiens le compte j'ai largué Noa la semaine dernière, il était vraiment trop boring...

votre évolution ces quatre dernières années ☞ Ces quatre dernières années, Pansy c'est métamorphosée en une jeune fille charmante, serviable et sans aucun préjugé sur les sangs de bourbe.
Bon, d'accord, personne n'y croit.
Ce qui est vrai par contre c'est que Pansy devient de plus indépendante et affirme de plus en plus ses idées. Si elle est toujours très fidèle à sa famille, elle voit maintenant en premier sa propre ambition. Elle s'ennuie facilement et change donc souvent de partenaire dans la continuité de ce qu'elle faisait à Poudlard. Peut être n'a t-elle pas encore trouvée la bonne personne pour le moment...
Son réseau et son influence au ministère comme ailleurs, au plus bas après la guerre contre Voldemort augmente de jours en jours et elle compte bien devenir une figure phare du ministère pour les années à venir.
Pour le moment, elle obéit bien sagement à ses supérieurs mais tisse progressivement une toile pour prendre sa place au moment venu. Elle a appris à être plus manipulatrice, cachant son mépris ou son animosité aux personnes qui pourraient lui être utiles et est incroyablement ambitieuse.

votre avis sur la révélation ☞ Extrait d'une interview de Pansy Parkinson :
" Toute cette histoire c'est vraiment n'importe quoi. Je ne remercie pas le génie qui a eu l'idée d'aller raconter tout ça à une simple moldue. Ils ne sont déjà pas assez évolués pour contrôler leur propre monde, je ne vois pas comment on pourrait penser qu'ils sont prêts à accepter l'existence du notre. Et puis, entre nous, c'est déjà bien assez dure de supporter les sangs de bourbe, on ne va pas se taper les moldus non plus. "

prénom/pseudo ☞ Sarahâge ☞ 17 localisation ☞ Grand Est connexion ☞ Le plus possible comment avez-vous connu le forum ☞ écrire ici avatar ☞ Lily Collins personnage ☞ Tiré du livre un dernier mot ? ☞  pompom   
Revenir en haut Aller en bas
Ginevra Weasley

posts : 190 in town since : 29/04/2018

plume à papotte : (RP → c l o s e)

HarryTimothyNewtonSweeneysujet communHermione

living in : Loutry Ste Chaspoule
occupation : Poursuiveuse chez les Harpies de Holyhead
blood : Sang-Pur


You are a fool if you show your weakneasses ~ Pansy Parkinson Empty
Ginevra Weasley
Concordia ☞ world in union
 Lun 30 Avr - 22:35

Oh Pansy, quel bon choix minicoeur
Elle est pleine de possibilité, et j'ai hâte de voir ce que tu vas en faire. Et je trouve ton choix d'avatar vraiment cool Bff

Bon courage pour ta fiche minicoeur
Revenir en haut Aller en bas
Aquila Black

posts : 187 in town since : 25/03/2018

plume à papotte :
You are a fool if you show your weakneasses ~ Pansy Parkinson Tumblr_o1qen4H1cD1up2dezo1_250
Say something

cleoharryadrian

Me dis pas de la fermer ! Y a des femmes qui ont brulé leurs soutien-gorges, c’est pas pour que trente ans après y ait des petits machos comme toi qui nous traitent comme de la merde !


living in : Maida Vale (london)
occupation : auror
blood : pure


You are a fool if you show your weakneasses ~ Pansy Parkinson Empty
Aquila Black
Retention ☞ Just like good old days
 Lun 30 Avr - 22:54

Ooooooooh !!! excited excited excited
Bienvenue parmi nous, excellent choix de perso et de vava fou fou fou
Si tu as la moindre question, n'hésite pas on est là !
Revenir en haut Aller en bas
Pansy Parkinson

posts : 178 in town since : 30/04/2018

plume à papotte : Vive Aparecium <3

Liens :
++ Draco
Arline
+ Hestia (RP en cours)
+- Timothy (RP en cours)
Hermignone (RP en cours)
Cleo
* Ophélie
Harry (Topic commun)
(A.) Sweeny (RP en cours)
- Aquila

Désolé pour les oublis <3


living in : Londres
occupation : Apprentie au ministère
blood : Sang pur, depuis des générations et pour des générations


You are a fool if you show your weakneasses ~ Pansy Parkinson Empty
Pansy Parkinson
Altiorem Turba ☞ Beware of the muggles
 Lun 30 Avr - 22:59

Ginny : Merciii beaucoup minicoeur Il fallait mettre un peu de méchanceté sur ce forum flying love

PS : Vive Sophie Turner et vive GOT ! pompom

Aquila : Merci beaucoup ! minicoeur J'adore ton avatar aussi !
Haha comptes sur moi pour venir t'embêter en cas de problème alors ! flying love
Revenir en haut Aller en bas
Harry Potter

posts : 276 in town since : 23/04/2018

plume à papotte : You are a fool if you show your weakneasses ~ Pansy Parkinson Tumblr_ola2ar3b7z1sul12qo1_500
Just a young gun with a quick fuse, I was uptight, wanna let loose. I was dreaming of bigger things and wanna leave my own life behind. Not a yes sir, not a follower, fit the box, fit the mold have a seat in the foyer, take a number. I was lightning before the thunder. Thunder, feel the thunder. Lightning and the thunder

♛ 12/10 RP FERMES POUR L'INSTANT ♛

→ Cleo, Chapter 1 ϟ in progress.
→ Teddy, Chapter 1 ϟ in progress.
→ Aquila, Chapter 1 ϟ in progress.
→ Natsumi, Chapter 1 ϟ in progress.
→ Ron, Chapter1 ϟ in progress.
→ Timothy, Chapter 1 ϟ in progress.
→ TC n°1, Chapter 1 ϟ in progress.
→ Golden Trio, Chapter 1 ϟ in progress.
→ Alice, Chapter 1 ϟ in progress.
→ Pansy, Chapter 1 ϟ in progress.
→ Hermione, Chapter 1 ϟ in progress.
→ FB Ginny, Chapter 2 ϟ in progress.


OVER

→ Ginny, Chapter 1

You are a fool if you show your weakneasses ~ Pansy Parkinson PF30

living in : 12 Square Grimmaurd, Londres.
occupation : Apprenti Auror (dernière année).
blood : Sang-Mêlé


You are a fool if you show your weakneasses ~ Pansy Parkinson Empty
Harry Potter
Retention ☞ Just like good old days
 Mar 1 Mai - 10:15

Lilyyyyyyyyyyy bave bave bave
Alors, au risque de dire la même chose que mes VDD, très bon choix de personnage et très bon choix d'avatar également, je trouve que Lily lui va comme un gant huhu
BIENVENUE EN TOUT CAS, HÂTE DE TE RETROUVER EN RP sourcils
Revenir en haut Aller en bas
Cleo Fawley

posts : 221 in town since : 25/03/2018

plume à papotte : RP en cours ( 3/5 )
~ Harry
~ Tim
~ Aquila

living in : London
occupation : Apprentie Médicomage
blood : pure


You are a fool if you show your weakneasses ~ Pansy Parkinson Empty
Cleo Fawley
Concordia ☞ world in union
 Mar 1 Mai - 11:09

Bienvenue ! Hâte de voir ce que tu vas faire de Pansy ( et très bon choix d'avatar hihi huhu )
Revenir en haut Aller en bas
Hestia Weston

posts : 44 in town since : 30/04/2018

living in : 49 Charing Cross Rd, Londres
occupation : Professeur de DCFM à Poudlard
blood : Sang mêlé


You are a fool if you show your weakneasses ~ Pansy Parkinson Empty
Hestia Weston
Retention ☞ Just like good old days
 Mar 1 Mai - 16:53

pompom pompom pompom Bienvenue pompom pompom pompom
Hâte de te voir validée rainbow
Revenir en haut Aller en bas
Alice Hamilton

posts : 62 in town since : 28/04/2018

living in : Londres
occupation : Apprentie Médicomage
blood : Mêlé


You are a fool if you show your weakneasses ~ Pansy Parkinson Empty
Alice Hamilton
Retention ☞ Just like good old days
 Mar 1 Mai - 19:17

Bienvenue parmi nous ! kiff
(En plus avec Lily... bave )
Revenir en haut Aller en bas
Ronald Weasley

posts : 60 in town since : 29/04/2018

plume à papotte : A pour meilleurs amis Harry et Hermione.
Est co-gérant de la boutique Weasley.
A rompu avec Hermione, mais reste en bon termes.


living in : Londres
occupation : Co-Gérant de la boutique Weasley farces pour sorciers facétieux
blood : Pur


You are a fool if you show your weakneasses ~ Pansy Parkinson Empty
Ronald Weasley
Retention ☞ Just like good old days
 Mar 1 Mai - 21:28

Bienvenu Pansy
Revenir en haut Aller en bas
Pansy Parkinson

posts : 178 in town since : 30/04/2018

plume à papotte : Vive Aparecium <3

Liens :
++ Draco
Arline
+ Hestia (RP en cours)
+- Timothy (RP en cours)
Hermignone (RP en cours)
Cleo
* Ophélie
Harry (Topic commun)
(A.) Sweeny (RP en cours)
- Aquila

Désolé pour les oublis <3


living in : Londres
occupation : Apprentie au ministère
blood : Sang pur, depuis des générations et pour des générations


You are a fool if you show your weakneasses ~ Pansy Parkinson Empty
Pansy Parkinson
Altiorem Turba ☞ Beware of the muggles
 Mar 1 Mai - 22:20

Merci beaucoup à tous ! rainbow rainbow
Revenir en haut Aller en bas
Aquila Black

posts : 187 in town since : 25/03/2018

plume à papotte :
You are a fool if you show your weakneasses ~ Pansy Parkinson Tumblr_o1qen4H1cD1up2dezo1_250
Say something

cleoharryadrian

Me dis pas de la fermer ! Y a des femmes qui ont brulé leurs soutien-gorges, c’est pas pour que trente ans après y ait des petits machos comme toi qui nous traitent comme de la merde !


living in : Maida Vale (london)
occupation : auror
blood : pure


You are a fool if you show your weakneasses ~ Pansy Parkinson Empty
Aquila Black
Retention ☞ Just like good old days
 Mar 1 Mai - 23:53

Avant de te valider, on va te demander de petites modifications minicoeur
Pour commencer, on ne peut pas être stagiaire d'un chef de service. Ils ont des adjoints et des assistants mais jamais de stagiaires, ce n'est pas comme cela qu'on apprend leur métier ^^
Ensuite et c'est le point principal: les Parkinsons, sans être des Mangemorts, ont toujours été ouvertement en faveur de l'action de Voldemort. Comme toutes les familles alliées à Voldemort, ils subissent le contre-coup de la défaite pendant la guerre. Pas de prison puisqu'ils ne se sont rendus coupables d'aucun crime pour ce que l'on sait. Mais leurs affinités font que maintenant, ils ont parti une grande partie de leur influence. Les gens se méfient d'eux et ne veulent surtout pas leur permettre d'avoir de hauts postes au Ministère, pas après la façon dont il a été infiltré pendant la deuxième guerre et monté un véritable coup d'état. C'est encore trop frais dans les têtes. Donc le père de Pansy ne peut pas avoir utilisé une influence qu'il n'a plus vraiment pour lui obtenir un poste pareil, désolée
Revenir en haut Aller en bas
Pansy Parkinson

posts : 178 in town since : 30/04/2018

plume à papotte : Vive Aparecium <3

Liens :
++ Draco
Arline
+ Hestia (RP en cours)
+- Timothy (RP en cours)
Hermignone (RP en cours)
Cleo
* Ophélie
Harry (Topic commun)
(A.) Sweeny (RP en cours)
- Aquila

Désolé pour les oublis <3


living in : Londres
occupation : Apprentie au ministère
blood : Sang pur, depuis des générations et pour des générations


You are a fool if you show your weakneasses ~ Pansy Parkinson Empty
Pansy Parkinson
Altiorem Turba ☞ Beware of the muggles
 Mer 2 Mai - 0:08

J'ai changé la dernière partie de mon histoire et une partie de "évolution au cours de ces 4 dernières années". Je pense que c'est bon maintenant ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Aquila Black

posts : 187 in town since : 25/03/2018

plume à papotte :
You are a fool if you show your weakneasses ~ Pansy Parkinson Tumblr_o1qen4H1cD1up2dezo1_250
Say something

cleoharryadrian

Me dis pas de la fermer ! Y a des femmes qui ont brulé leurs soutien-gorges, c’est pas pour que trente ans après y ait des petits machos comme toi qui nous traitent comme de la merde !


living in : Maida Vale (london)
occupation : auror
blood : pure


You are a fool if you show your weakneasses ~ Pansy Parkinson Empty
Aquila Black
Retention ☞ Just like good old days
 Mer 2 Mai - 0:28

C’est parfait !

Mischief
Managed
Lad !
Validation
Messieurs Lunard, Queudver, Patmol et Cornedrue sont fiers de vous accueillir sur le forum.

Tu es venu à bout de ta présentation, bien joué !



Aaaah j’ai beaucoup aimé ta petite Pansy alors je te valide depuis mon lit haha Les recensements attendront demain, désolée ! minicoeur.

Quoiqu'il en soit, le plus dur est derrière toi à présent car devant toi se dresse enfin

APARECIUM !

Ne t'en fais pas, on ne va pas te lâcher comme ça en terre inconnue, on va te faire faire le tour du propriétaire.
On s'est déjà chargé de recenser ton pseudo et ton nom de famille mais nous allons te demander d'aller en faire autant avec ton avatar ici ainsi que ton patronus juste .
Vous avez besoin d'une particularité magique qui serait déterminante pour votre personnage ? Pas de panique, vous pouvez en faire la demande ici et elle sera examinée par le staff. Pendant que vous y êtes, n'hésitez pas à aller recenser votre métier ou vos études ainsi que votre logement.
L'aventure sera sans doute plus belle et plus palpitante si vous vous faites quelques amis alors on vous propose de créer des fiches de liens. Un modèle est d'ailleurs à votre disposition.
Si vous recherchez un ou plusieurs liens particuliers, n'hésitez pas à les proposer aux autres membres ou aux invités dans la partie suivante.
Sur le forum, les gallions coulent à flot pour ceux qui savent s'y prendre. Envie d'avoir un joli petit tas d'or à Gringotts ? C'est par ici que ça se passe.
Dans un soucis d'être toujours plus efficace, nous t'avons assigné un admin référent. Il s'agit de Aquila Black. N'hésite pas à le contacter au besoin. Enfin, pour être sûr d'être au courant de toute l'actu du forum, n'oublie pas de suivre ce sujet !
Revenir en haut Aller en bas



You are a fool if you show your weakneasses ~ Pansy Parkinson Empty
Contenu sponsorisé
 

Revenir en haut Aller en bas
 
You are a fool if you show your weakneasses ~ Pansy Parkinson
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Horcruxes de Pansy
» What did you expect ? [Pansy&Sweeny]
» Levons nos verres - Pansy&Cleo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aparecium  :: Chapitres validés-
Sauter vers: