AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Aparecium, les crumpets !
Venez jouer qui vous voulez. Sorciers, moldus, loup-garous... Venez comme vous êtes !
Les personnages de la saga sont jouables, rendez-vous ici
Seuls les sang-purs européens sont acceptés et seulement dans la limite des stocks disponibles (par ici)
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 Teddy Lupin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Teddy Lupin

posts : 21 in town since : 29/04/2018


Teddy Lupin Empty
Teddy Lupin
Retention ☞ Just like good old days
 Dim 29 Avr - 17:21

LUPIN teddy
date et lieu de naissance, âge ☞ né un 10 octobreà  5 ansnationalité ☞ anglais état civil ☞ célibataire profession, études ☞ enfant à temps complet pureté du sang ☞ mélé baguette ☞ en a pas encore épouvantard ☞ le feu patronus ☞ ne sait pas groupe ☞Yorshire Pudding  résidence ☞chez sa grand mère Andromeda crédits ☞ Yusuradreams
Caractère

traits de caractère ☞ Haut comme trois pommes mais ayant des oreilles partout. Si on pouvait décrire Teddy on pourrait le faire de cette façon. Il n'a que cinq ans, il n'est pas de nature turbulente mais on peut dire qu'il est assez curieux. Il peut passer des heures et des heures à observer, faire ses petites expérimentations, sa grand-mère le trouve parfois casse-cou mais elle fait avec. Teddy est un enfant intelligent qui n'aime pas déranger, il est poli et souvent assez obéissant. Il ne pose pas de question sur ses parents bien qu'au fond de lui il aime bien qu'on lui parle d'eux. Son pêché mignon le chocolat. Il n'est pas rare de voir Teddy avec son doudou pour lui il est très important. Il connaît tous ses secrets, il ne le juge pas et il est toujours fidèle. Teddy n'aime pas quand quelqu'un touche à monsieur doudou sans sa permission.

Histoire

J'aime bien qu'en grand-mère raconte des histoires avant que je m'endorme, les histoires font rêver. Dans une histoire on peut être tantôt un pirate, tantôt un aventurier, tantôt une autre créature. On dit des histoires qu'elles ne sont pas toutes fausses que la plupart sont basés sur des faits réels. En y pensant peut être mais si on prend l'histoire du petit chaperon rouge avec le loup qui mange la grand-mère je ne trouve pas ça très réaliste ni basé sur un fait réel. Mais les histoires sont souvent changé et arrangés pour mieux en apprécier le contenu. Si moi je devais raconter une histoire je ne sais pas trop comment je l'écrirai. Mon histoire n'est pas très grande ni très intéressante. Je suis Teddy juste Teddy, cinq ans orphelins vivant chez sa grand-mère. C'est triste pour certains même pour moi dans le fond mais je ne suis pas vraiment seul il y a grand-mère, mon parrain Harry et d'autres personnes que j'aime beaucoup. Je suis souvent trop petit pour certains sujets. Parfois je pose des questions et on me dit tu es encore trop petit. Je n'aime pas ça. Je suis pressé d'être grand. Plus tard je ne sais pas trop ce que je voudrais faire comme métier mais peut-être médico-Mage ou maitre de potion. Je n'ai que cinq ans j'ai encore tout le temps mais dans ma petite tête je commence déjà à y réfléchir. Si je devais être un animal peut-être que je serais un petit renard car je suis très observateur et grand-mère dit que j'ai toujours une oreille qui traine où il ne fait pas. Mais Parrain Harry il dit que la curiosité ce n'est pas forcément un mauvais choses. J'aime beaucoup le chocolat il ne faut pas me laisser la tablette à porter de main sinon vous ne la revoyez pas. Foi de Teddy. Je ne sais pas si on pourra vraiment écrire une grande historie sur Teddy mais il n'y a pas de petites histoires on est tous importants.  

votre évolution ces quatre dernières années ☞Si on devait décrire la vie, l'évolution de notre petit teddy on pourrait le faire ainsi cheveux noirs, châtain tout dépend de comment se reflètent les rayons du soleil, des yeux bleus qui scrute tout avec beaucoup d'intensité, souvent habillé en bleu à croire que c'est sa couleur préférée, la peau bien blanche ce qui pourrait le faire passer pour un enfant chétif, malade. Il n'est pas rare de voir des trous dans ses pantalons après une escapade dans un arbre ou sur un vélo qui a mal tourné. Des baskets dans les pieds. sans oublier monsieur lapin souvent dans les bras. 5 ans un amour indéfinissable pour ses proches.

votre avis sur la révélation ☞ pensez-vous qu'il faille dire la vérité aux moldus ? Je ne suis qu'un enfant et je doute que mon avis compte vraiment dans la balance mais si on prenait la peine de me poser vraiment la question je pense que c'est dangereux. Les moldus sont étranges et parfois méchant. Dans leurs passés ils ont brulé des gens accusés de sorcellerie donc je dis qu'il ne faut pas leurs dires.

prénom/pseudo ☞ ana/flow âge ☞ 27localisation ☞ écrire ici connexion ☞4/7comment avez-vous connu le forum ☞ demande de partenariat avatar ☞ asa butterfield personnage ☞pvun dernier mot ? ☞ hate de rp ici 
Revenir en haut Aller en bas
Harry Potter

posts : 276 in town since : 23/04/2018

plume à papotte : Teddy Lupin Tumblr_ola2ar3b7z1sul12qo1_500
Just a young gun with a quick fuse, I was uptight, wanna let loose. I was dreaming of bigger things and wanna leave my own life behind. Not a yes sir, not a follower, fit the box, fit the mold have a seat in the foyer, take a number. I was lightning before the thunder. Thunder, feel the thunder. Lightning and the thunder

♛ 12/10 RP FERMES POUR L'INSTANT ♛

→ Cleo, Chapter 1 ϟ in progress.
→ Teddy, Chapter 1 ϟ in progress.
→ Aquila, Chapter 1 ϟ in progress.
→ Natsumi, Chapter 1 ϟ in progress.
→ Ron, Chapter1 ϟ in progress.
→ Timothy, Chapter 1 ϟ in progress.
→ TC n°1, Chapter 1 ϟ in progress.
→ Golden Trio, Chapter 1 ϟ in progress.
→ Alice, Chapter 1 ϟ in progress.
→ Pansy, Chapter 1 ϟ in progress.
→ Hermione, Chapter 1 ϟ in progress.
→ FB Ginny, Chapter 2 ϟ in progress.


OVER

→ Ginny, Chapter 1

Teddy Lupin PF30

living in : 12 Square Grimmaurd, Londres.
occupation : Apprenti Auror (dernière année).
blood : Sang-Mêlé


Teddy Lupin Empty
Harry Potter
Retention ☞ Just like good old days
 Dim 29 Avr - 17:29

HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAN WAIT, Teddy, mon petit Teddy d'amour cute cute
C'est trop cooool d'avoir un petit Teddy ici omg excited excited
Ne t'en fais pas, Parrain Harry s'occupera bien de toi huhu
BIENVENUE ICI kiff kiff
Revenir en haut Aller en bas
Teddy Lupin

posts : 21 in town since : 29/04/2018


Teddy Lupin Empty
Teddy Lupin
Retention ☞ Just like good old days
 Dim 29 Avr - 17:35

merci pour cet accueil

Revenir en haut Aller en bas
Aquila Black

posts : 187 in town since : 25/03/2018

plume à papotte :
Teddy Lupin Tumblr_o1qen4H1cD1up2dezo1_250
Say something

cleoharryadrian

Me dis pas de la fermer ! Y a des femmes qui ont brulé leurs soutien-gorges, c’est pas pour que trente ans après y ait des petits machos comme toi qui nous traitent comme de la merde !


living in : Maida Vale (london)
occupation : auror
blood : pure


Teddy Lupin Empty
Aquila Black
Retention ☞ Just like good old days
 Dim 29 Avr - 17:40

OH un petit cupcake minicoeur
Bienvenue parmi nous et n’hesite pas si tu as la moindre question
Revenir en haut Aller en bas
Teddy Lupin

posts : 21 in town since : 29/04/2018


Teddy Lupin Empty
Teddy Lupin
Retention ☞ Just like good old days
 Dim 29 Avr - 18:06

merci et je n'hésiterai pas j'ai déjà commencé sur la box hihii
Revenir en haut Aller en bas
Cleo Fawley

posts : 221 in town since : 25/03/2018

plume à papotte : RP en cours ( 3/5 )
~ Harry
~ Tim
~ Aquila

living in : London
occupation : Apprentie Médicomage
blood : pure


Teddy Lupin Empty
Cleo Fawley
Concordia ☞ world in union
 Dim 29 Avr - 18:29

Alors avant de te valider, est-ec que tu pourrais juste revoir un petit peu l'orthographe ? Surtout les participes passés I love you
Sinon tout est parfait !
Revenir en haut Aller en bas
Teddy Lupin

posts : 21 in town since : 29/04/2018


Teddy Lupin Empty
Teddy Lupin
Retention ☞ Just like good old days
 Dim 29 Avr - 19:41

recoucou je viens de corriger mes fautes
Revenir en haut Aller en bas
Cleo Fawley

posts : 221 in town since : 25/03/2018

plume à papotte : RP en cours ( 3/5 )
~ Harry
~ Tim
~ Aquila

living in : London
occupation : Apprentie Médicomage
blood : pure


Teddy Lupin Empty
Cleo Fawley
Concordia ☞ world in union
 Dim 29 Avr - 20:14

Mischief
Managed
Lad !
Validation
Messieurs Lunard, Queudver, Patmol et Cornedrue sont fiers de vous accueillir sur le forum.

Tu es venu à bout de ta présentation, bien joué !



Nous espérons que le petit Teddy pourra s'épanouir sur ce forum.

Quoiqu'il en soit, le plus dur est derrière toi à présent car devant toi se dresse enfin

APARECIUM !

Ne t'en fais pas, on ne va pas te lâcher comme ça en terre inconnue, on va te faire faire le tour du propriétaire.
On s'est déjà chargé de recenser ton pseudo et ton nom de famille mais nous allons te demander d'aller en faire autant avec ton avatar ici ainsi que ton patronus juste .
Vous avez besoin d'une particularité magique qui serait déterminante pour votre personnage ? Pas de panique, vous pouvez en faire la demande ici et elle sera examinée par le staff. Pendant que vous y êtes, n'hésitez pas à aller recenser votre métier ou vos études ainsi que votre logement.
L'aventure sera sans doute plus belle et plus palpitante si vous vous faites quelques amis alors on vous propose de créer des fiches de liens. Un modèle est d'ailleurs à votre disposition.
Si vous recherchez un ou plusieurs liens particuliers, n'hésitez pas à les proposer aux autres membres ou aux invités dans la partie suivante.
Sur le forum, les gallions coulent à flot pour ceux qui savent s'y prendre. Envie d'avoir un joli petit tas d'or à Gringotts ? C'est par ici que ça se passe.
Dans un soucis d'être toujours plus efficace, nous t'avons assigné un admin référent. Il s'agit de Cleo Fawley. N'hésite pas à le contacter au besoin. Enfin, pour être sûr d'être au courant de toute l'actu du forum, n'oublie pas de suivre ce sujet !

Revenir en haut Aller en bas



Teddy Lupin Empty
Contenu sponsorisé
 

Revenir en haut Aller en bas
 
Teddy Lupin
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aparecium  :: Chapitres validés-
Sauter vers: