AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Aparecium, les crumpets !
Venez jouer qui vous voulez. Sorciers, moldus, loup-garous... Venez comme vous êtes !
Les personnages de la saga sont jouables, rendez-vous ici
Seuls les sang-purs européens sont acceptés et seulement dans la limite des stocks disponibles (par ici)
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 ophelie avery ☞ who is your daddy ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Ophelie Avery

posts : 20 in town since : 06/05/2018


ophelie avery ☞ who is your daddy ? Empty
Ophelie Avery
Retention ☞ Just like good old days
 Dim 6 Mai - 14:42

AVERY Ophelie
date et lieu de naissance, âge ☞ par une nuit d'été caniculaire, un certain 22 juillet 1979, les cris des héritiers Avery percèrent la nuit sombre et depuis ce jours, il y a 23 ans, ils affrontent les étés et autres saisons ensembles nationalité ☞ une rose rouge à la poitrine, une vieille dame dont la monarchie semble éternelle, elle est anglaise état civil ☞ les ravages de la guerre ont fait de son couple une ruine, elle est à présent célibataire profession, études ☞ héritage en main, désir de s'émanciper de sa mère et de nombreuses portes fermées, elle s'est tournée vers la mode pour devenir styliste.  pureté du sang ☞ carmin sans tâche, non souillé, le sang reste pur qu'importe l'identité du père baguette ☞ faites en bois d'aubépine, illustrant la nature conflictuelle de la demoiselle, cliente difficile Ollivander a dû lui proposer une baguette origine américaine dont le coeur est une épine de monstre du fleuve blanc, le tout mesure vingt-six centimètres tout pile et une prédisposition en métamorphose. épouvantard ☞ traumatisme d'enfance, une haine incompréhensible pour la demoiselle qui a du la subir, la créature prends les traits de sa mère lui lançant le sort fatale patronus ☞ autrefois, il lui suffisait de fermer les yeux, juste se souvenir du goût de ses lèvres et un astucieux écureuil sortait de sa baguette, aujourd'hui elle peine à produire plus quelques volutes de fumée argentée  groupe ☞ la guerre a ravagé sa vie et elle a l'impression d'avoir tout perdu sauf un espoir ténu de connaitre encore plus de choses, ainsi le roasted beff lui sied au teint résidence ☞ un appartement assez luxueux de trois étages avec un grenier, sur le chemin de Traverse, juste au-dessus de sa boutique. Un achat où est passé une bonne partie de son héritage afin de s'offrir un avenir décent, un achat qui lui permet aussi d'héberger son frère de temps en temps ou des amis. crédits ☞ tumblr
Caractère

traits de caractère
Assise sur le tabouret, le cœur battant la chamade et les lèvres scellées, Ophelie onze ans écoute le choixpeau la mettre à nue.
Hum…Voyons voir. Tu as besoin de faire tes preuves, te battre pour prouver à ta mère que tu mérites autre chose que son mépris, que tu n’es pas ce qu’elle décrit, une incapable. C’est digne de Serpentard mais je ne suis pas sûre que cette maison puisse réellement te guider sur le bon chemin… Oh, certainement, dans cette maison tes camarades pourraient t’aider à trouver ton propre courage, te donner confiance en toi et t’aider à tracer la voie à laquelle tes parents te prédestinent. Mais je vois autre chose en toi, une force créative qui ne demande qu’à grandir, de la curiosité sous la forme des millions de questions… Tu veux savoir, tout savoir, tout connaître non pas pour obtenir quelque chose mais juste pour le savoir. Oui, tu es ambitieuse, prête à tout pour obtenir ce que tu veux malgré cette faille que ta mère à créer en toi. Serpentard serait surement ravi de t’avoir, ton envie de briller, de prouver tes capacités quitte à devoir user de moyens retors te pousse vers cette maison mais je ne pense pas que cela soit la bonne maison pour toi. Tu as un cœur en or, un cœur loyal qui te pousse à te sacrifier pour les personnes auquel tu tiens, une poignée seulement ce qui ne fait pas de toi une Poufsouffle, non, ta créativité, ta soif de savoir ne peuvent te conduire que dans une seule maison. Là-bas, tu deviendras réellement toi, tu deviendras réellement ce que tu veux, je ne doute pas que tu arriveras à prendre confiance en toi et devenir une grande sorcière. Serpentard n’est pas pour toi, oublie cette maison, crois-moi, ta place est bel et bien chez SERDAIGLE !

Histoire

Deux cris en échos se répercutent entre les murs du manoir de la famille Avery alors qu’une femme épuisée halète en fixant les deux bébés qu’elle vient de mettre au monde. Un magnifique garçon, héritier parfait pour son mari accompagné d’une jolie fille, totalement inutile qui va nécessiter des tractations pour trouver un mari. Une demoiselle que la mère épuisée observe dans un air ennuyé loin du bonheur de son mari qui se réjouit de la naissance de ses deux enfants, tourne le dos à sa femme qu’il ignore et respecte plus qu’il n’aime. Le couple uni par un mariage arrangé n’a jamais su s’aimer réellement en raison de leur différence de caractère, de vision et de passion. Et alors qu’Ophelie s’époumone au côté de son jumeau Orion, son père envisage de lui laisser choisir son mari pendant que sa mère réfléchit déjà aux plans pour la marier comme elle a été mariée. ♚ Naitre Avery n’est pas un cadeau puisqu’il faut savoir honorer ce nom de famille. Ophelie l’a appris très tôt, elle se devait de se contrôler tout le temps, apprendre à danser comme il fallait, contrôler ses gestes pour maitriser le violon ou réaliser de magnifiques dessins. Les précepteurs étanchaient sa soif de connaissances mais elle avait tendance à user les autoritaires qui remettaient bien vite leur démission en raison du comportement des jumeaux. Des démissions suivis de punition pour la demoiselle qui faisait face à la fureur d’une mère dont elle ignorait l’origine mais qui lui remettait toujours les bêtises des deux enfants sur le dos. ♚ L’un des fondements de l’éducation des Avery fut la haine pour les moldus, ces êtres inférieurs qui avaient poussés les sorciers à se cacher et osé envoyer certains de leurs enfants à Poudlard. Des monstres nés avec des pouvoirs magiques, une aberration, des gamins dangereux auquel certains sorciers indignes avaient choisi de mêler leur sang rempli d’une magie pure. Des traitres comme ceux ayant fait un choix similaire de mêler leur sang avec celui de créature magique souillant leur sang avec des gênes de magie sauvage et non maitrisé. Pendant longtemps, Ophelie a adhéré à cette vision des choses avant de changer d’avis au contact de ses camarades et de ses années à Poudlard. Ce changement dans son idéologie a créé une première rupture entre elle et Orion qui ne partageaient plus autant la même vision du monde. ♚ Pendant longtemps, Ophelie comme Orion ont été dans l’ombre du manoir anglais loin du regard des gens pour s’assurer qu’ils étaient bien des sorciers. C’est vers ses sept ans qu’Ophelie fait sa première démonstration de magie en ralentissant la chute d’Orion qui s’était perché trop haut pour atteindre un objet interdit aux enfants mais objet de leur désir. Cet acte de magie qui immobilisa Orion a quelques centimètres du sol fut un acte de magie combiné, Ophelie venant soutenir la magie de son frère dans un cri commun, de peur de perdre la moitié de leur âme. Les deux enfants étaient des sorciers bien que madame Avery ne cessa de pointer du doigt que la certitude concernait Orion et non Ophelie qui ne devait donc pas encore paraître ce que balayait d’un revers de main monsieur Avery. Les deux jumeaux firent leurs entrées dans le monde des adultes en tant qu’héritier de la famille. ♚ Une lettre froissée dans sa main, Ophelie grimpa dans le lit de son frère pour se blottir contre lui à la veille de leur première rentrée à Poudlard. Les doigts de leurs mains liées, agenouillés sous une tente de couverture l’un en face de l’autre, les deux enfants se firent une promesse. Où tu iras j’irai, où tu demeureras je demeurerai, ton peuple sera mon peuple, et ton Dieu sera mon Dieu. Où tu mourras je mourrai, et j’y serai enterré. Qu’importe la décision du choixpeau, qu’importe ce que la vie leur réserverait, ils se faisaient la promesse d’être toujours là pour l’autre, lié dans l’âme comme par le sang. ♚ Répartie à Serdaigle, Ophelie devint amie avec un garçon dont le sang impur posait problème avec les sentiments qu’elle développait pour lui. Elle aimait un garçon qui ne pouvait que souiller son sang et elle tenta de s’éloigner de lui pendant un temps allant même jusqu’à l’humilier sans succès. Le garçon finit par avoir raison de ses résistances et lors d’une visite un été, elle partagea son lit, découvrit son corps et lui offrit ce qu’elle aurait dû réserver à son futur mari selon sa mère. Un acte de rébellion accompagné d’une ouverture d’esprit à cause de son palpitant s’étant épris du mauvais garçon selon sa famille. ♚ Cet amour entre Ophelie et son bel Apollon ne dura pas longtemps puisque le règne du Seigneur des Ténèbres eut raison de leur couple. Ophelie se souvient parfaitement de la lettre de rupture qu’elle avait reçu. Une rupture qui ne devait pas perdurer, juste le temps de la guerre, pour la protéger, se protéger aussi mais qui continue pourtant de s’éterniser. Cœur brisé et âme dévastée, Ophelie n’a jamais fais son deuil de sa relation avec lui et elle tente de l’éviter au maximum pour oublier sa déception et cette guerre qui a ravagé sa vie. Une guerre où elle a choisi la neutralité, restant enfermée dans le manoir familial laissant son père prendre des risques pendant qu’elle et son frère tentaient de réfléchir sur leur avenir. En réalité, leur père tentait de les protéger du monde extérieur tandis que leur mère souhaitait contrôler leur vie d’adulte après sept ans où les jumeaux lui avait échappé à Poudlard où l’influence néfaste de Dumbledore régnait. La bataille de Poudlard et la victoire de Potter leur apporta la délivrance d’une prison dorée. ♚ Cette délivrance fut pourtant teintée d’un goût amer pour les Avery qui perdirent leur père et durent l’enterrer alors que leur héritage était aux mains du ministère et que le testament était remis en cause par leur mère. Ce fut un choc pour Ophelie d’apprendre qu’elle n’était pas la fille de l’homme qu’elle avait aimé, appelé papa depuis gamine et chérie comme un mentor. Un choc douloureux qui la poussa à rompre tout contact avec sa mère qui refusait de donner le nom de son géniteur se bornant à dire qu’elle et Orion ne pouvait bénéficier de la fortune des Avery qui devait lui revenir en tant que veuve. Son père étant stérile, il avait eu conscience que sa femme l’avait trompé et délaissé pour un autre homme mais il avait élevé ses enfants et il estimait qu’il était des Avery. Par conséquent, Ophelie pu récupérer comme Orion la partie de l’héritage qui lui été alloué et garder le nom de son père sans que cela pose problème. ♚ Eloignée de sa mère, avec une belle somme en poche, Ophelie opta pour un avenir loin de la politique, loin des projecteurs où les autres la pointerait comme fille d’un mangemort mort avant d’avoir pu être jugé et recevoir une punition digne de ses méfaits. Elle ouvrit sa boutique au chemin de traverse malgré des résultats à ses ASPIC qui dans un monde où les enfants de mangemorts ne seraient pas l’objet de défiance lui aurait permis d’entrer au ministère pour faire une belle carrière. ♚ Récemment son frère Orion a débarqué chez elle pour lui annoncer le nom de leur père. Ce fut un choc pour la demoiselle d’avoir cette identité qui au fond ne fait pas évoluer sa situation et elle ne sait pas vraiment quoi en faire de cette information bien qu’elle songe à aller voir cet homme pour en savoir plus. Si elle haït sa mère pour ce qu’elle lui a fait subir, a fait subir à son père et tenter de lui faire en la spoliant de son héritage, une partie d’elle souhaite tout de même connaitre ses origines et voir l’homme qui a réussi à aimer la garce qui l’a mise au monde.

votre évolution ces quatre dernières années ☞ Quatre années, c’est long et pourtant j’ai l’impression que c’est hier que j’ai enterré mon père, enfin l’homme qui m’a élevé vu que ce n’est pas réellement mon père. La lecture du testament a été riche d’enseignement et d’explication au sujet de nos origines avec Orion. Toujours est-il que la fortune me restant en héritage m’a permis d’ouvrir ma boutique sur le chemin de Traverse et ne pas prolonger mon supplice vécu pendant un an au Manoir Avery. Ce changement d’habitation m’a permis de rompre définitivement tout contact avec ma mère même si Orion continue de jouer le relais entre nous pour une raison qui me dépasse. Ma boutique fonctionne bien, de mieux en mieux même et c’est plutôt une consolation face aux ruines qui sont toujours là, quatre ans après. Les ruines de mon couple, de mon deuil que je n’arrive pas à faire et de cette famille de sang que je tente d’éviter du mieux que je peux depuis qu’Orion a enfin obtenu l’identité de l’homme nous ayant conçu.

votre avis sur la révélation ☞ Le pouvoir qu’on ne peut pas posséder, qu’on ne peut pas comprendre, fait toujours peur. Vous ne comprenez pas ma position après cette phrase ? C’est simple pourtant je pense que c’est d’une bêtise sans nom de dire la vérité aux moldus. Certains surement ravis de nous découvrir, de partager les savoirs et nous accepteraient très bien, cela se voit avec les familles des né-moldus mais certains… Il y en a d’autres qui auraient peur et chercheraient à nous exterminer, nous étudier comme des animaux avec des expériences horribles. Je pense donc que rester au statu quo actuel est une bonne chose et qu’il ne faut pas révéler notre existence à des gens qui sont très bien dans l’ignorance.

prénom/pseudo ☞ spf. - mélodie âge ☞ 25 ans localisation ☞ france connexion ☞ tous les jours. comment avez-vous connu le forum ☞ bazzart avatar ☞ shelley hennig personnage ☞ inventé issus des familles de sang-pur lié à pansy un dernier mot ? ☞ fin  
Revenir en haut Aller en bas
Newton Hargreaves

posts : 164 in town since : 25/03/2018

plume à papotte :
ophelie avery ☞ who is your daddy ? Tumblr_meq2b86bBh1rlyh4do1_250
you're just a small bump unknown, you'll grow into your skin with a smile like hers and a dimple beneath your chin. Finger nails the size of a half grain of rice and eyelids closed to be soon opened wide. A small bump, in four months you'll open your eyes and I'll hold you tightly, I'll tell you nothing but truth. And I'll hold you tightly, I'll give you nothing but truth. If you're not inside me, I'll put my future in you. You are my one and only, you can wrap your fingers round my thumb and hold me tight. You are my one and only, you can wrap your fingers round my thumb and hold me tight and you'll be alright. And you can lie with me, with your tiny feet when you're half asleep, I'll leave you be right in front of me for a couple weeks so I can keep you safe
ginny ▽ free ▽ free


living in : hertford (eng)
occupation : chef at the Nonna Gia
blood : muggle


ophelie avery ☞ who is your daddy ? Empty
Newton Hargreaves
Fidelis ☞ In Potter we trust
 Dim 6 Mai - 14:42

Encore bienvenue parmi nous ymca
Si tu as encore des questions, n'hésite pas hug
Revenir en haut Aller en bas
Ginevra Weasley

posts : 190 in town since : 29/04/2018

plume à papotte : (RP → c l o s e)

HarryTimothyNewtonSweeneysujet communHermione

living in : Loutry Ste Chaspoule
occupation : Poursuiveuse chez les Harpies de Holyhead
blood : Sang-Pur


ophelie avery ☞ who is your daddy ? Empty
Ginevra Weasley
Concordia ☞ world in union
 Dim 6 Mai - 15:06

Bienvenue officiellement kiff
Revenir en haut Aller en bas
Harry Potter

posts : 276 in town since : 23/04/2018

plume à papotte : ophelie avery ☞ who is your daddy ? Tumblr_ola2ar3b7z1sul12qo1_500
Just a young gun with a quick fuse, I was uptight, wanna let loose. I was dreaming of bigger things and wanna leave my own life behind. Not a yes sir, not a follower, fit the box, fit the mold have a seat in the foyer, take a number. I was lightning before the thunder. Thunder, feel the thunder. Lightning and the thunder

♛ 12/10 RP FERMES POUR L'INSTANT ♛

→ Cleo, Chapter 1 ϟ in progress.
→ Teddy, Chapter 1 ϟ in progress.
→ Aquila, Chapter 1 ϟ in progress.
→ Natsumi, Chapter 1 ϟ in progress.
→ Ron, Chapter1 ϟ in progress.
→ Timothy, Chapter 1 ϟ in progress.
→ TC n°1, Chapter 1 ϟ in progress.
→ Golden Trio, Chapter 1 ϟ in progress.
→ Alice, Chapter 1 ϟ in progress.
→ Pansy, Chapter 1 ϟ in progress.
→ Hermione, Chapter 1 ϟ in progress.
→ FB Ginny, Chapter 2 ϟ in progress.


OVER

→ Ginny, Chapter 1

ophelie avery ☞ who is your daddy ? PF30

living in : 12 Square Grimmaurd, Londres.
occupation : Apprenti Auror (dernière année).
blood : Sang-Mêlé


ophelie avery ☞ who is your daddy ? Empty
Harry Potter
Retention ☞ Just like good old days
 Dim 6 Mai - 15:18

DIANA pardon c'est l'effet "The Secret Circle" excited

Bref, bienvenue plus officiellement sur Aparecium, je pense qu'il est inutile de te dire que j'adore ton avatar mais je le dis, j'adore Shelley kiff

Bon courage pour cette fiche que j'ai hâte de lire huhu
Revenir en haut Aller en bas
Pansy Parkinson

posts : 178 in town since : 30/04/2018

plume à papotte : Vive Aparecium <3

Liens :
++ Draco
Arline
+ Hestia (RP en cours)
+- Timothy (RP en cours)
Hermignone (RP en cours)
Cleo
* Ophélie
Harry (Topic commun)
(A.) Sweeny (RP en cours)
- Aquila

Désolé pour les oublis <3


living in : Londres
occupation : Apprentie au ministère
blood : Sang pur, depuis des générations et pour des générations


ophelie avery ☞ who is your daddy ? Empty
Pansy Parkinson
Altiorem Turba ☞ Beware of the muggles
 Dim 6 Mai - 18:03

Ouiii
Bienvenuuue minicoeur minicoeur flying love
Je t'aime d'avoir pris ce personnage que j'adore déjà kiff kiff
Revenir en haut Aller en bas
Adrian Ortiz

posts : 52 in town since : 29/04/2018

living in : Aller-retour entre Londres et Barcelone
occupation : Auror - membre de la coalition
blood : Sang pur


ophelie avery ☞ who is your daddy ? Empty
Adrian Ortiz
Retention ☞ Just like good old days
 Dim 6 Mai - 19:50

Superbes choix ! Bienvenue Cool

Revenir en haut Aller en bas
Hestia Weston

posts : 44 in town since : 30/04/2018

living in : 49 Charing Cross Rd, Londres
occupation : Professeur de DCFM à Poudlard
blood : Sang mêlé


ophelie avery ☞ who is your daddy ? Empty
Hestia Weston
Retention ☞ Just like good old days
 Dim 6 Mai - 22:02

Je l'avais pas fait officiellement donc je te souhaite la BIENVENUE!!! fou
Revenir en haut Aller en bas
Alice Hamilton

posts : 62 in town since : 28/04/2018

living in : Londres
occupation : Apprentie Médicomage
blood : Mêlé


ophelie avery ☞ who is your daddy ? Empty
Alice Hamilton
Retention ☞ Just like good old days
 Lun 7 Mai - 10:09

Bienvenue ! Bff
Revenir en haut Aller en bas
Cleo Fawley

posts : 221 in town since : 25/03/2018

plume à papotte : RP en cours ( 3/5 )
~ Harry
~ Tim
~ Aquila

living in : London
occupation : Apprentie Médicomage
blood : pure


ophelie avery ☞ who is your daddy ? Empty
Cleo Fawley
Concordia ☞ world in union
 Lun 7 Mai - 11:13

Bienvenue sur Aparecium et excellent choix de vava flying love
Revenir en haut Aller en bas
Ophelie Avery

posts : 20 in town since : 06/05/2018


ophelie avery ☞ who is your daddy ? Empty
Ophelie Avery
Retention ☞ Just like good old days
 Mer 16 Mai - 10:32

Newton, merci à toi pour ta patience et toutes les réponses à mes questions cute
Ginny, merci kiff
Harry, Potty box Merci beaucoup et si tu aimes TSC, croise les doigts avec moi pour que le futur Orion choisisse Thomas Dekker en bouille dans celles que je proposerais pour le pré-lien du jum' coquine
Pansy, je sui faible, je ne pouvais que craquer roh et j'ai hâte de jouer avec toi ce lien de sist' hug
Adrian, merci et je te retourne les compliments brille
Hestia, je te remercie officiellement alors huhu
Alice, merci eyes
Cleo, merci et je ne connaissais pas ta bouille donc c'est une découverte sympathique que tu viens de me faire faire du coups coeur
Revenir en haut Aller en bas
Ronald Weasley

posts : 60 in town since : 29/04/2018

plume à papotte : A pour meilleurs amis Harry et Hermione.
Est co-gérant de la boutique Weasley.
A rompu avec Hermione, mais reste en bon termes.


living in : Londres
occupation : Co-Gérant de la boutique Weasley farces pour sorciers facétieux
blood : Pur


ophelie avery ☞ who is your daddy ? Empty
Ronald Weasley
Retention ☞ Just like good old days
 Mer 16 Mai - 12:02

Bienvenue parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
Cleo Fawley

posts : 221 in town since : 25/03/2018

plume à papotte : RP en cours ( 3/5 )
~ Harry
~ Tim
~ Aquila

living in : London
occupation : Apprentie Médicomage
blood : pure


ophelie avery ☞ who is your daddy ? Empty
Cleo Fawley
Concordia ☞ world in union
 Mer 16 Mai - 12:04

@ophelie avery Ta présentation est parfaite seulement nous avons déjà deux personnages ayant comme patronus un cheval de ce fait, serait-il possible de modifier ce petit détail ? I love you
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger

posts : 57 in town since : 06/05/2018

plume à papotte : ophelie avery ☞ who is your daddy ? Tumblr_mv4pyii1jU1sgg7zno1_500

living in : Londres
occupation : étudiante en droit magique, apprentie au ministère
blood : née-moldu


ophelie avery ☞ who is your daddy ? Empty
Hermione Granger
Retention ☞ Just like good old days
 Mer 16 Mai - 12:38

Bienvenuuuue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ophelie Avery

posts : 20 in town since : 06/05/2018


ophelie avery ☞ who is your daddy ? Empty
Ophelie Avery
Retention ☞ Just like good old days
 Mer 16 Mai - 12:58

@Cleo Fawley c'est édité pour un écureuil, j'espère que se sera bon pour cet animal brille
Et merci Ronald et Hermione coeur
Revenir en haut Aller en bas
Cleo Fawley

posts : 221 in town since : 25/03/2018

plume à papotte : RP en cours ( 3/5 )
~ Harry
~ Tim
~ Aquila

living in : London
occupation : Apprentie Médicomage
blood : pure


ophelie avery ☞ who is your daddy ? Empty
Cleo Fawley
Concordia ☞ world in union
 Mer 16 Mai - 13:01

Mischief
Managed
Lad !
Validation
Messieurs Lunard, Queudver, Patmol et Cornedrue sont fiers de vous accueillir sur le forum.

Tu es venu à bout de ta présentation, bien joué !



L'histoire d'Ophelie est vraiment bien écrite et j'ai hâte de la voir évoluer sur le forum.

Quoiqu'il en soit, le plus dur est derrière toi à présent car devant toi se dresse enfin

APARECIUM !

Ne t'en fais pas, on ne va pas te lâcher comme ça en terre inconnue, on va te faire faire le tour du propriétaire.
On s'est déjà chargé de recenser ton pseudo et ton nom de famille mais nous allons te demander d'aller en faire autant avec ton avatar ici ainsi que ton patronus juste .
Vous avez besoin d'une particularité magique qui serait déterminante pour votre personnage ? Pas de panique, vous pouvez en faire la demande ici et elle sera examinée par le staff. Pendant que vous y êtes, n'hésitez pas à aller recenser votre métier ou vos études ainsi que votre logement.
L'aventure sera sans doute plus belle et plus palpitante si vous vous faites quelques amis alors on vous propose de créer des fiches de liens. Un modèle est d'ailleurs à votre disposition.
Si vous recherchez un ou plusieurs liens particuliers, n'hésitez pas à les proposer aux autres membres ou aux invités dans la partie suivante.
Sur le forum, les gallions coulent à flot pour ceux qui savent s'y prendre. Envie d'avoir un joli petit tas d'or à Gringotts ? C'est par ici que ça se passe.
Dans un soucis d'être toujours plus efficace, nous t'avons assigné un admin référent. Il s'agit de Nom de l'admin. N'hésite pas à le contacter au besoin. Enfin, pour être sûr d'être au courant de toute l'actu du forum, n'oublie pas de suivre ce sujet !

Revenir en haut Aller en bas



ophelie avery ☞ who is your daddy ? Empty
Contenu sponsorisé
 

Revenir en haut Aller en bas
 
ophelie avery ☞ who is your daddy ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aparecium  :: Chapitres validés-
Sauter vers: